Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 795
22 février 2014

cadeau de naissance

pluie 1

Hé oui, c'est sous un soleil radieux que je vous fais une petite visite. LOL !!!

Non, sans rire, c'est quoi ce temps ? La mousson, peut-être ? Le Déluge ? Je n'ai pourtant pas vu Noé et son arche...

Me voilà en vacances pour une semaine et j'osais espérer pouvoir aller faie quelques promenades avec mon cher et Tendre. Je commence à envier nos amis partis à... Cuba, pour ...3 SEMAINES !

Malgré cette morosité ambiante, ces derniers jours, j'ai pas trop mal travaillé. Comme annoncé, je me suis consacrée à un cadeau de naissance pour une petite Agathe, toute mignonne.

Je lui ai concocté un petit nécessaire pour aller chez son ass-mat (nounou).

100_3003

Cet ensemble se compose : * d'une couverture en micro polaire, bien douce et chaude, que j'ai bordée d'un joli tissu façon liberty.

                                          * d'un petit ours polaire

100_3004

 

                                         * d'une trousse, que j'ai doublée en tissu bleu, pour ranger les divers produits, mouche-bébé, ....

100_3006

 

 

 

 

 

 

 

 

                                           * et, d'un sac pour ranger les tenues de rechange

100_3008

 

Sur ce sac, j'ai appliqué une série de coeurs que j'ai un peu rembourré pour leur donnner un peu de relief.

100_3009

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme il ne faut oublier personne, j'avais aussi préparé un petit  ours brun pour son grand frère

100_3011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, voilà, voilà....

Ne me reste plus qu'à me lancer dans une nouvelle aventure. S'il continue à faire ce temps pourri, je crois bien que la MAC va "chauffer sévère" !

Je vous sohaite un bon week-end et vous dis           A Bientôt

Publicité
Commentaires
O
trop chou! j'adore les nounours ils ont une bonne bouille!
S
Il est magnifique cet ensemble naissance. Est ce qu'il te reste une bestiole pour un petit garçon? je voudrai en adopter un pour le we prochain, merci bises t'as vu il ne pleut plus !!!
C
Et oui vive la Marne un jour beau deux jours de pluie, bon on va arrêter de se plaindre, et bien elle est gâtée la petite Agathe, c'est super joli, fais pat trop chauffer la MAC, bisous.
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité