Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 795
3 mars 2014

nouveaux sacs, suite

crocusBonjour à tous,

 

La météo, très incertaine, de ces derniers temps, nous a fait cadeau de la floraison précoce des premières fleurs de la sortie de l'hiver. De ce fait, nous pouvons nous régaler des vives couleurs des crocus !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, c'est avec un peu de couture que je vous rends visite.

Au mois de février, je vous avez présenté ça :

100_2999

 

  et CA

 

100_3000

 

 

 

 

 

 

 

Sans oublier CA :

100_3001

 

 

 

 

 

 

 

Je vous avez promis de petites trousses assorties à ces sacs. C'est chose faite. Les voici :

100_3033

Elles sont doublées en coton blanc cassé et se ferment par un zip.

Elles font 20 cm de long sur une quinzaine de cm de haut. Voilà, vous savez tout.

 

J'ai quelques bestioles en préparation. Je ne manquerai pas de veir partager ça avec vous. Et, je me sens comme une envie de plaid au crochet.. Je crois bien que je ne vais pas tarder à aller faire une "tite" commande chez Rosalie.

Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis  A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire, belle journée bises.
O
très sympa!
C
hi hi moi aussi j'ai les mêmes fleurs que toi, de bien jolies petites trousses, bises.
S
Hortense a joliment travaillé! <br /> <br /> Célestin l'ours brun a été adorablement adopté. à bientôt bises
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité