Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 796
18 mars 2014

C'est le printemps ! (ou presque)

salut tout le monde,

En ce moment, dans les jardins, on voit  ça :

printemps1

                                                                           ou encore, ça :

printemps4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hé bien, je ne sais pas pour vous, mais, moi, je trouve que cela sent le ...printemps !

Et que cela fait plutôt du bien à l'âme ET au corps. On a envie de faire plein de choses ! On se sent revivre, quoi !

Enfin, je ne suis pas venue pour vous compter fleurette et vous parler des petits oiseaux. Je suis venue pour parler de choses "sérieuses", car, moi, mesdames, messieurs, je suis une personne "sérieuse"....

C'est vrai qu'en ce moment, je me fais assez rare chez Hortense. Mais,il ne faut pas croire les apparences, je travaille. Activement, même !

Vous souvenez-vous de ma "petite obsession" ?

Cela avait commencécomme ça :

100_2432

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour se finir comme ça :

petite obsession

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hé bien, voilà que cette folie m'a repris ! (c'est grave docteur ?)

Comme la dernière fois, cela a commencé tout doucement, comme ça :

100_3044

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, au bout de quelques jours (en fait, 15 jours), cela ressemblait à ça :

100_3042

Une fois déployée, pour l'instant, ça ressemble à ...

100_3040

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ya juste 35 carrés, pour l'instant... Et ce n'est pas fini

C'est infernal ce truc, ça rend complètement addict. On commence par faire un p'tit carré, comme ça, mine de rien. Et puis, une fois fini, on a qu'une envie, c'est d'en faire encore un et encore un et encore un, ... Le truc smpa, c'est que l'on voit le "puzzle" avancer à chaque pièce terminée.

Je remercie donc ma bonne amie Lydie, que vous trouverez ici, qui a eu la bonne idée de m'offrir l'année dernière, pour mon anniversaire, ce livre

100_3045

Ayant un peu de mal à coudre, en ce moment, je me suis donc dit : et pourquoi, tu ne te laisserais pas aller à un nouvel état obsessionnel ? Voilà, c'est fait, je suis à fond dedans....

 

D'ailleurs, en parlant de mon anniversaire...

Hé oui, c'était il y a quelques jours. J'ai donc reçu la gentille visite de Sandrine ( que vous ne manquerez pas d'aller visiter LA ). Elle n'est pas venue les mains vides. Elle m'avait préparé une jolie carte, rien que pour moi :

100_3034

Et ce n'est pas tout. Elle y avait joint de gentils cadeaux pour couturière:

100_3036

C'est pas mimi tout ça ?

Encore un grand meci Sandrine !

Je voudrais aussi remercier Corinne et Nanou pour leurs gentils messages, c'est sympa d'avoir pensé à moi.

 

Bon, je crois que je vais arrêter mon baratin pour aujourd'hui. Je vous dis à très bientôt car j'ai encore un petit truc à vous montrer, mais ce sera pour plus tard...

 

Publicité
Commentaires
M
avec beaucoup de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire !!! chouettes tes grannies !
L
Jolis jolis tous ces petits carrés. Moi je suis en pause (les travaux ont eu raison de moi) plus que 14 carrés! J'attends de pouvoir m'y remettre avec impatience!<br /> <br /> Bises
C
Joyeux anniversaire et ton addiction est toujours mieux que le tabac ou l'alcool, gros bisous
S
Ta nouvelle obsession est très sympa, j'aime bien les couleurs de tes petits carrés, bonne soirée bises
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité