Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 796
14 avril 2014

un peu de crochet...

Bonjour à tous,

 

Aujourdhui, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que j'ai fini mes quelques 91 grannies. Hé oui, cela en fait des petits carrés !

En tas, ça donne ça :

100_3114  ou encore ça :

100_3113

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais, une fois mis à plat, ça fait ça :

100_3115

 

Ce week-end, je me suis donc attelée à la dure tâche de réunir tout ce petit monde...

Une fois que j'aurai relié tout ça, je verrai ce que je ferai tout autour. Pour celles qui auraient des idées, je suis preneuse, n'hésitez pas à m'en faire part.

 

Pour mon anniversaire, j'ai reçu un cadeau tout mimi.

100_3112

 

 

 

 

 

 

 

 

Je serai bien tentée d'en faire une "bouillote sèche". Je me demande juste ce que l'on peut mettre dedans... Encore une fois, j'attends vos idées.

 

Ma prochaine visite sera placée sous le signe de la couture...

 

A bientôt et merci d'être par ici et d'y laisser un p'tit com

 

 

Publicité
Commentaires
B
ba alors c'est pô fini??;-)
B
je ne savais pas que tu avais un blog!!!pour le plaid il est très joli mais tu as pu remarquer que j'aimais les couleurs flashy ;-)<br /> <br /> pour le tour tu peux faire plusieurs tours de brides,ou 3 brides ,1 maille en l'air, 3 brides.jusqu'à ce que tu n'aies plus de laine!!!et ensuite un rg de coquilles ou de point d'écrevisse avec une couleur qui tranche bien!!<br /> <br /> et pour ta bouillotte,je mettrais des graines de lin,avec qq fleurs de lavandes ,ça sent bon c'est léger!!certaines mettent du riz!!!<br /> <br /> voilà!!!bises
L
Waouh! Pour ma part il m'en reste 6 à faire. J'aime bien les couleurs du tien. Je ne poste rien sur mon blog actuellement, mon ordi est très capricieux. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
S
J'adore les couleurs de ton "obsession"!! Alors pour les idées: heu!!! la nuit porte conseils hi hi hi !!!! bisous
C
Coucou j'espère que tu vas bien quel travail ces petits carrés, bon pour les idées je suis désolée la couture et moi ça fait deux, gros bisous.
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité