100_3160

Bonjour tout le monde,

C'est avec ce superbe bouquet de tulipes, offert ma belle-maman, que je vous accueille aujourd'hui.

En ce jeudi 24 avril, j'ai la joie, l'honneur et l'impatience de vous annoncer que mon "obsession" est bel et bien terminée. Sous la pression de l'impatience de certaine, je me suis mise à cette tâche ardue hier et, c'est fini, a y est !

Attention.... (roulement de tambour....) Tadam!!!

100_3187

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après 91 carrés crochetés avec amour, 6 tours de mailles serrées (finalement, je voulais un tour tout simple) et quelques heures de travail, voici mon 2ème plaid au crochet.

Il mesure 1mX1m80, comme nous ne sommes pas des géants, nous pouvons nous y blottir tout entier pour lire ou regarder la télé. Trop cool.

J'avais commandé cette laine ICI, chez Rosalie. Je n'ai que des compliments à faire sur ce site, prix, rapidité d'expédition, qualité des fils, tout est réuni pour y rester fidèle.

Il ne me reste plus qu'à me trouver un nouveau projet, mais, ça, je ne pense pas que cela devrait me poser de problème.

 

En ce moment, je ne me suis pas consacrée qu'à cet ouvrage. J'ai aussifait un peu de couture, un peu de bijoux...

Ma copinne Nadine m'a demandé l'autre jour si je pouvais lui réaliser un porte-chéquier. Alors, ni une ni deux, j'ai farfouillé sur le net à la recherche de modèle. Pour commencer, j'ai opté pour un modèle très simple, pas hyper original mais qui rempli bien son office. J'en ai fait 2, Comme ça, Nadine tu pourras choisir, si tu lis ces lignes, n'hésites pas à m'envoyer un petit message pour me donner ton avis.

100_3181

100_3183

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous me direz ce que vous en pensez. J'ai vu d'autres modèles plus élaborés. Dès que j'ai un peu plus de temps, j'essaie. C'est fou ça, les journées ne font que 24 heures et je n'arrive pas à y caser tout ce que je voudrais faire. En attendant, je stocke du tissu, de la mercerie, des foufouilles et des idées !

Bref, là, j'ai un tas de repassage qui m'attend, avant de commencer ma journée de travail, alors je vous laisse en compagnie du temps maussade que nous avons aujourd'hui ( du moins en Champagne).

J'espère lire un grand nombre de vos commentaires et vous dis ...  A bientôt