Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
30 avril 2014

Chut.......Hortense se repose

chat

Salut à tous,

 

C'est sous le ciel bien de triste de l'Alsace, que je vous envoie ce petit message. Hé oui, Hortense est en vacances pour une semaine. Je vous rassure, je ne suis pas inactive. J'ai emporté de quoi m'occuper et vous montrerai le résultat à mon retour.

En attendant, il fait môche, il pleut tous les jours et il ne fait pas chaud. Dommage, mais pas grave, nous nous détendons et prenons le .......TEMPS  DE VIVRE. Il faut dire qu'à mon retour, j'ai du travail qui m'attends, alors.....

 

Je ne m'éternise pas et je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances et repose toi bien dis tu pourrais pas nous envoyer un petit peu de pluie car nous on nous oublie un peu bises.
S
Bonnes vacances et bon repos à toute la famille d'Hortense, dommage pour le temps ici il fait beau hihihi!!! bises à bientôt
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité