Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
6 mai 2014

Hé oui, les vacances sont finies !

kaysersberg

Bonsoir tout le monde,

C'est avec une photo de mon lieu de vacances que je vous accueille ce soir.

Me donc voilà de retour après une semaine de vacances. Hier, il a fallu reprendre le travail. Dommage, c'était pas mal d'être en congés, j'avais plein de temps pour faire plein de choses. Vacances obligent, je n'ai pas emmené beaucoup de choses à faire. Mais, j'ai profité de ce temps libre pour ... LIRE !! et pour bricoler un peu. Me voici donc repartie pour une 3ème obsession, j'en entends déjà rire certaines... C'est pas drôle les filles,ça devient carrément addictif ce truc.

Bref, ce soir, je vous parlerai juste plutôt de bestioles que j'avais préparées avant de partir.

De ce que j'entends autour de moi, elles commencent à avoir un certain succès, ces ptites bêtes. Merci à celles qui se laissent succomber à leur charme.

Trêve de bavardages. Je vous présente donc "Messieurs les chats" et "Mr le rêne"

100_3184

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voili, voilou.

En ce moment, je fais un peu de couture pour mes filles. Il y avait bien longtemps que je ne leur avais pas fais de vêtements. Souvent, l'été les inspire et il faut dire que pendant nos vacances, nous avons fait un petit tour dans un des magasins de tissus Toto. C'est le genre d'endroit où l'on a du mal à se raisonner, quant à la dépense. Effectivement, les prix y sont très abordables et on y fait de sérieuses voire d'incroyables trouvailles. Donc... vous vous doutez bien que je ne suis pas rentrée les mains vides (les poches non plus d'ailleurs). Je vous montrerai tout ça au fur et à mesure de l'avancée de mes ouvrages.

Bon, ben, je vous laisse pour ce soir, je vais retrouver mon petit mari, mon petit crochet et mes petites pelotes de laine.

Bonne soirée et  A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Quel joli endroit pour des vacances de rêve, trop mimi ces petites bêtes, bonne continuation dans tes ouvrages, bises
B
bon retour!!!jolis tes doudous!!!<br /> <br /> bises
S
Et oui toute les bonnes choses ont une fin! mais c'est pour mieux repartir la prochaine fois! bon j'aime pas les "vrais chats" mais les tiens je les trouve trop mignons avec leur papa renne! hihihi! bon mercredi
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité