Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
23 septembre 2012

Ouf, on y est presque...

Après 2 heures d'un travail acharné, nous avons presque réussi à mettre en ligne ce blog.

Car, oui, après maintes sollicitations de mes proches, je me lance... C'est un petit pas pour l'humanité, mais un très grand pour moi !

C'est donc, avec un grand plaisir que je vous présente ce lieu virtuel, où je pense partager avec vous mon p'tit monde à moi, le monde d'Hortense et de ses fantaisies.

Comme vous le voyez dans les catégories, j'aime coudre et fabriquer quelques cartes et bijoux.

Publicité
Commentaires
S
J'oubliais, je me suis évidemment inscrite à ta news pour ne rien rater! Bravo à Marie pour t'avoir aidé à te lancer, mais je suis jalouse car moi je n'arrive pas à mettre de photos pour ma bannière !!!!
S
Bienvenue dans la bloggosphère.
M
super ça se précise !!! félicitations !!!
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité