Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
19 juin 2014

Chalut, chalut !

clematite

Aujourd'hui, c'est avec des clématites que je vous accueille. Hé non, hélas, toutes ces fleurs ne sont pas issues de mon jardin, il est beaucoup trop petit. Mais cela n'empêche pas d'aimer les fleurs.

Vous souvenez-vous ? Il y avait eu ça :

petite obsession

100_3187

 

 

ET CA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hé bien, ça m'a repris pendant nos vacances de printemps ... J'ai été victime d'une nouvelle obsession (et de 3 !!). Cela s'est manifesté par un besoin insoutenable de fabriquer des petits carrés blanc cassé avec le coeur gris ou noir en alternance.

100_3240

Du coup, ça a donné ça, dns un premier temps :

100_3238

Et pour finir, après des heures d'assemblage et de finition, tadah (roulement de tambour) :

100_3279

 

Pour la bordure, j'ai optée pour quelques rangs de brides afin de former un motif assez simple

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voili, voilà, voilou, pour aujourd'hui, c'est tout.

Je vous embrasse tous, mais surtout ma Nadine

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
B
tu vas être équipée quand la bise sera venue!!!!!
S
Sympa aussi celui là! oh là là en ce moment je n'ai le temps de rien!!!<br /> <br /> bises
C
Coucou mais tu as raison si tu aimes, j'espère que tu vas bien bises.
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité