Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
26 septembre 2012

encore des fantaisies d'été...

100_2089100_2094100_2100

Je vous ai parlé des p'tites trousses assorties, ou pas aux sacs que j'avais fabriqués. En voici d'autres.

Je me suis amusée à les coudre,en vacances, tranquillement, à la main.

Leurs doublures sont toutes différentes mais assorties à chacun des tissus.

Elles peuvent servir à ranger toutes vos petites "préciosetés", selon leur taille. Ca va du format "porte-monnaie"au format "maquillage", en passant par le format "j'ai envie que mon téléphone portable soit bien au chaud" !

A vous de voir !

Publicité
Commentaires
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité