Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
22 octobre 2012

Salut tout le monde, Me revoilà, mon super

Salut tout le monde,

Me revoilà, mon super technicien ayant résolu le petit problème technique, je peux reprendre mes "divagations bloggesques" !

Comme promis, aujourd'hui, je vous présente les petits travaux d'Auguste. Celles qui me connaissent se douteront bien de qui est Auguste.

Il aime le petit bricolage, le dessin. Depuis quelques temps, il s'est mis à customiser des lampes(entre autres...)

Bon allez, trève de bavardage, je ne vous fais pas languir plus longtemps. Je vous montre tout ça.100_2131

Comme vous pouvezle voir, au début, ce n'était qu'une petite lampe toute simple. Le pied est en plastique noir et l'abat-jour est toilé noir.100_2135

Une fois la customisation terminée, ça donne ça !

Et allumée cette lampe est encore plus mimi !100_2142

Je compte sur vous tous pour lui laisser des commentaires.

Merci de votre visite et bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette lampe, mon p'tit Auguste !!! =P
E
dis donc il en fait de belles choses Auguste !!!
S
Et bien Auguste peut continuer à customiser, sa lampe est ravissante.<br /> <br /> A bientôt
N
Il a du génie cet Auguste. J'le savais.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lydie
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité