Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 799
31 janvier 2013

cartes de voeux : 3ème et dernier épisode

Nous voilà le dernier jour du mois de janvier. Il paraît que c'est la dernière limite pour présenter ses voeux.Pour moi, ce sera donc le dernier jour de présentation des cartes que j'ai fabriquée.

Tout d'abord celle que j'ai faite spécialement pour ma cop Sandrine, qui me laisse souvent des com bien sympas. Elle crée des choses bien douces à l'oeil, Alors, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite !

100_2329

Comme je sais qu'elle aime particulièrement la "couture sur carte" ,je lui ai bordée sa carte d'une couture bicolore. Je sais déjà qu'elle a beaucoup aimé ce clin d'oeil.

 

La 2ème carte a été envoyée à ma SUPER cop Lydie. Cette année, elle est assez portée sur le gris. Alors, forcément, sa carte est à base de ...gris ! Elle aussi fait de SUPERBES ouvrages. Donc, en allant chez Sandrine, faites un détour par chez Lydie.

100_2302

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je finirais cette série par la 1ère carte que j'ai faite. Les couleurs n'ont rien à voir avec mes habitudes, mais j'ai bien aimé allier ce vert avec du carton ondulé.

100_2330

 

Voilà, pour notre série "cartes de voeux". Je me suis remise à la couture et vous prépare un sac qui me donne un peu de fil à retordre. J'espère l'avoir fini pour la fin de semaine et avoir le temps de vous le montrer avant la fin du week-end.

En attendant, n'oubliez pas d'aller faire un tour chez LYDIE et chez SANDRINE

Et passez une bonne fin de semaine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton com sur mon blog, avec beaucoup de retard je te souhaite plein de belles choses en cette nouvelle année qui est déjà bien avancée. De très jolies cartes, bises.
S
Merci pour ton joli clin d' oeil, j'ai beaucoup apprécié ta carte toute jolie. La deuxième est à la fois sobre et douce avec une belle petite touche de couture. et une troisième bien sympathique. bon weekend bises
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité