Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
13 février 2013

pour la St Valentin

Bonsoir tout le monde,

StValentin oblige, aujourd'hui, j'écrit en rouge.

He oui, demain, c'est la fête des amoureux. J'en profite, ce soir, pour vous montrer une trousse de toilette que j'ai réalisée dernièrement et que je gardais dans mes cartons pour l'occasion.

100_2363

 

Elle est en jean noir et en cotonnade rouge. e l'ai doublée du même tissu rouge. Elle plaît beaucoup à mes filles. Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Je continue à agrandir ma famille de bestioles. Je vous montrerai ça la prochaine fois!.

Bonne soirée et merci d'être passé par ici.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Toi aussi tu nous sors des nouveautés et cette trousse est super craquante. Bravo
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité