Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 799
25 février 2013

Tombe la neige

ni

Bonjour tout le monde,

He oui, chez nous, depuis hier, ça ressemble plutôt à ça.

Comme il n'y a pas de vent, la neige se pose délicatement sur les branches des arbres, les habillant d'un joli manteau blanc.

Aujourd'hui, comme promis, je vous présente un nouveau bracelet. Le voilà :

100_2369

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce week-end a été assez productif. J'en ai préparé d'autres que je vous montrerai au fur et à mesure. Je ne vais pas tout vous montrer d'un coup, ce serait de la gourmandise. Et puis, il faut ménager un peu d'effet de surprise. Mais vous verrez, les couleurs changent un petit peu...

Voilà, je vous quitte, pour aujourd'hui, en vous souhaitant une bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
De notre côté c'est neige et grand vent sur les côtes bretones. Joli bracelet. Bise.
S
Très joli ce bracelet aux reflets bleus. Encore de la neige bouh!!!! il manque les montagnes et le soleil....moi qui avait commencé mon ménage de printemps avec le soleil de la semaine dernière!!!!!
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité