Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
24 avril 2013

parlons de ma p'tite obsession

nature_printemps_010

He oui, ça y est, ENFIN, la nature ressemble à ça !

Depuis notre retour, il fait BEAU !!!!

Quel plaisir de retrouver la lumière et les couleurs de printemps. La nature se réveille d'un coup et nous offre ce plaisir des yeux.

Aujourd'hui, Je viens vous parler de ma "petite obsession"...

Mais, qu'est ce que cela peut-il bien être ?, vous demandez-vous. Hé bien, cela a commencé comme ça :

100_2430

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou plutôt, comme ça :

100_2432

 

 

 

 

 

 

 

 

A tout ça, j'ai rajouté un accessoire, ou plutôt un outil qui me serait utile pour le bon déroulement de l'opération...

100_2433

 

 

 

 

 

 

 

Je vois que vous commencez à comprendre....

OUI, c'est bien cela, je me suis remise au crochet. A force d'aller faire un tour chez Mariebobine's, ça m'a donné des idées et des envies.

Du coup, tout tranquillement, ça a donné ça :

100_2434

 

 

 

 

 

 

Et puis, ça:

100_2436

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous entends vous demander pourquoi j'ai appelé cet ouvrage "ma petite obsession". En fait, quand on commence à faire des petits carrés comme ça (au crochet, en tricot, en couture,...), on ne pense plus qu'à ça. On ne pense qu'à finir un carré pour en recommencer un. Enfin, moi, ça me fait cet effet-là.

Et là, je vous entends encore vous dire : "mais, en fait, à quoi ça ressemble son truc, une fois fini?" (oui, je sais, entre l'obsession et les petites voix, je devrais peut-être consulter...Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas contagieux!!)

Histoire de vous faire saliver un peu, vous pensez bien que je ne vais pas vous le montrer comme ça, aujourd'hui. Je ne vais quand même pas TOUT vous montrer d'un coup.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée et vous dit ...à bientôt ! et surtout, profitez de ce beau temps si délectable.

 

Publicité
Commentaires
M
Super présentation, c sympa avec les photos (qui pour une fois son réussi XD )
B
ta p'tite obsession m'a beaucoup amusé, tu continues ds ta lancée, tu es formidable, de la part d'une mamie que tu connais particulièrement bien ,bisous
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité