Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
10 mai 2013

fin de la petite obsession

lilas

Bonjour tout le monde !

He oui, leslilas sont en fleurs et, malgré ce temps bizarre, les hirondelles sont arrivées parmi nous, depuis quelques jours.

Aujourd'hui, je vous montre la fin de ma "p'tite obsession".  Donc,celaressemble à ça :

100_2460

 

 

 

 

 

 

 

 

Je voudrais remercier Sandrine, que vous trouverez, pour son petit clin d'oeil à Hortense.

Comme elle le dit, la fête des mères approche. Je vais donc vous proposer de petites fantaisies à offrir...

100_2447

 

100_2448

100_2452

Il s'agit de petites bidouilles que vous pourrez accrocher à vos sacs ou à vos clefs ou partout où ça vous tente...

Elles sont en perles de verre et métal argenté.

Alors, si elles vous attirent irrésistiblement, n'hésitez pas à me contacter.

Voilà pour aujourd'hui.

La prochaine fois, de nouvelles fantaisies vous attendent... Et comme nous approchons des vacances d'été, je vous ai préparé des trousses de toilette, à maquillage, à bidouilles diverses et variées,... A suivre...

A bientôt et un grand merci à celles qui me suivent et qui ont la gentillesse de laisser un petit commentaire...

Publicité
Commentaires
M
super ta pte obsession,qui se moque de toi? pas Flo , oh la vilaine!!!!!!
S
Moi je le trouve pas mal le résultat de la petite obsession!! Bon promis on ne se moquera plus avec Flo ;)
L
Super la petite obsession. J'espère que ce n'est pas passager et que tu en créeras d'autres.Bises
C
J'aime beaucoup les tons de ta couverture, merci pour tes messages sur mon blog, et oui le lila est bien la bientôt les iris et les pivoines, bises.
S
En voilà une idée qu'elle est est bien jolie encore pour la fête des mères !!!! C'est pas grave pour le petit clin d'oeil, tu me feras un petit café!!!<br /> <br /> Je trouve que tu as été raisonnable dans la taille de ton obsession!!!!<br /> <br /> bon weekend bises
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité