Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
1 septembre 2013

coucou, me revoilou !!

hydrangea-flower

Chalut tout le monde !

Eh oui, me revoilà ! Hortense a fini de se reposer et on va pouvoir se remettre au travail sérieusement.

Comme vous pouvez le voir, j'ai fait (avec l'aide de Marie) quelques changements de couleurs et d'image.

Je pense que cette jolie fleur d'hortensia, qu'Antoine m'a offert(sous forme de carte postale), plaira plus à certaines d'entre vous. Nous approchons de l'automne et je reviens vers des couleurs plus douces. Mais j'aimais bien cette étrange fleur verte (hallucinogène peut être...).

J'espère que tout le monde aura passé un bel été. En ce qui me concerne la trève était nécessaire et les vacances salutaires. On a tous besoin de s'arêter à un moment donné. Coupé les ponts, partir et ne plus penser au quotidien...

Pendant cette longue trève, Hortense n'a pas chômé. Ce ne fut pas une période d'intense activité, mais, quelques petites choses ont été fabriquées...

Voyons voir un petit peu de tout ça..

Je vous montre d'abord mon plus gros ouvrage.

L'envers:

100_2676

C'est un GRAND carré, mais à part ça, qu'est-ce donc ?

Allez, je vous montre un petit morceau de l'endroit :

100_2672

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Compte tenu du temps que m'a pris la fabrication de cet ouvrage, de mes "blanches mains" d'ailleurs( En vacances pas de MAC, donc couture main), je pense que je vais vous laisser patienter jusqu'à demain pour vous montrer la suite. Hi, hi, hi !

Je vous dis donc à demain et vous souhaite une bonne soirée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière et j'ai hâte de découvrir ce que tu as cousu...<br /> <br /> BiSES
S
OH! elle est jolie ta bannière! et les couleurs des petits carrés de ce grand carré sont très douces!!!, à tout à l'heure pour la suite...
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité