Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
20 novembre 2013

Anniv', épisode 3

feuille gelée

 

Ce matin, il a gelé. Il parait même qu'il a neigé dans certaines régions...

 

Nous continuons la série de cartes d'anniversaire. Cette fois, il s'agit de celui de mon amie Flo. Elle aime les choses simples, les couleurs douces et préfère largement le mauve, le violet, au orange. En fait, elle déteste le orange. Alors... voilà ce que je lui ai préparé :

100_2914

Une carte toute douce dans les couleurs qu'elle affectionne.

 

J'ai embossé, à chaud, la chouette, j'ai mis un peu de couleurs dans son plumage et détail que certaines apprécieront (comme Sandrine, par exemple. Hi, hi,hi), j'ai entouré la carte d'une couture 2 tons que j'ai faite à la main

100_2917

 

A L'approche des fêtes de Noël, Hortense est aussi occupée qu'un des lutins du Père Noël. Je vous montrerai tout ça ultérieurement...

 

Je vous souhaite une Bonne journée. Et surtout, n'oubliez pas le bonnet et les moufles pour sortir.

 

Publicité
Commentaires
F
que du bonheur ce blog
F
un grand et très grand merci à ma très grande amie..............
N
J'adore ta carte avec en plus une super finition !!!! Bravo à toi ma Cécile !! Bisous et à très bientôt dans qqlqes jours!!!
C
Trop belle ta carte, et trop hâte que tu nous montres tes réalisations, gros bisous.
S
Une très "chouette" carte, tu vas faire une heureuse.<br /> <br /> BiSES
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité