Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
29 septembre 2012

après l'été, l'automne

100_2128

Aujourd'hui, je m'absente donc je vous poste ce message de bonne heure(pour un samedi!) et de bonne humeur, avant de partir.

Voici la version "automne" du 1er modèle présenté . Le coté orange est en velour et le côté gris anthracite est en toile épaisse. Je l'ai doublé d'une cotonnade blanche à fleurs ton sur ton. Comme toujours, il a une poche à l'intérieur(histoire de retrouver nos clefs ou notre portable!).

Demain, les fantaisies d'Hortense fête sa 1 ère SEMAINE d'existence. A cette "GRANDE" occasion, je vous présenterai une série de sacs qui m'ont faits penser à Mary Poppins. Vous me direz ce que vous en aurez pensé.

Alors, bon samedi et à demain.

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien ce style de sac et de couleurs! Bon samedi à toi et à demain.
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité