Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
30 septembre 2012

1 Semaine,déjà

Bonjour tout le monde,


Eh oui, ça y est la "ptite maison d'Hortense" fête sa 1ère semaine d'existence !

Comme promis, aujourd''hui, je vous présente une série de sacs que j'ai fait spécialement faite pour l'automne. La forme de ce modèle me fait penser au fourre-tout de Mary Poppins. Comme elle, vous pourrez y ranger grand nombre de vos trésors !

Je compte sur vous, pour me dire(ou du moins m'écrire) ce que vous en aurez pensé. Et n'oubliez pas : si une de toutes ces fantaisies vous tente de façon irréprressible, n'hésitez pas à me contacter.

Bon dimanche ensoleillé(au moins chez nous, ça change !).

100_2116100_2118100_2120100_2121100_2122100_2123

Comme vous le voyez, les 3 premiers sont doublés de cotonnade blanche à fleurs blanches. Le 4ème est doublé de vert. Ils comportent tous des poches intérieures, pour y glisser vos clefs et votre portable).

Publicité
Commentaires
P
ils sont magnifiques vos sacs, j'aimerai savoir le prix et les conditions de vente stp<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée
N
j'adore tes gros sacs dont celui mauve et vert alors je t'encourage à continuer de ns en mettre plein les yeux !!!!!
C
magnifiques sacs !! bravo !!
S
Joyeux "semaineversaire" !!! très jolis tous ces sacs, difficile de choisir, juste que le vert n'est pas ma couleur! donc il reste beaucoup de choix!!!
N
Comme tu as bien travaillé! Ils sont tous aussi jolis les uns que les autres. FELICITATIONS!<br /> <br /> Lydie
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité