Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
7 octobre 2012

Non, je ne vous ai pas oublié !

Bonsoir à toutes et à tous,

Me revoilà après une semaine d'absence. Ayant quelques tracas à régler la semaine dernière, je vous ai un petit peu délaissés. J'en suis désolée...

Pour me faire pardonner, je vous propose, ce soir, 2 sortes de fantaisies.

Tout d'abord,  une série de petites trousses, faites dans un tissu couleur lin, agrémentées de rubans divers, fermées par un zip assorti aux rubans.100_2096

 

Et puis, pour les élégantes, un bracelet ...100_2055

Il est composé de perles en verres bleues turquoises, violettes, et de perles et breloques argentées. Le fermoir est aussi argenté. Il est possible de le mettre et l'enlever sans l'ouvrir car il est monté sur un fil élastique( pratique quand on a du mal à fermer les fermoirs et qu'on a tendance à s'énerver dessus!!).

Si ces créations vous font très envie, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
Très joli tout cela tu es pardonnée.
N
Bon, pour cette fois tu es pardonnée.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Lydie
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité