Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
11 octobre 2012

Bonjour tout le monde, Ce matin, la météo, chez

Bonjour tout le monde,

Ce matin,  la météo, chez nous, n'est pas très prometteuse. He oui, c'est l'automne, les arbres commencent à changer de couleurs et le ciel s''assombrit.

Couleurs d'automne obligent, je vous propose aujourd'hui, un nouveau modèle de sac dans des couleurs de saison(rouge, jaune).

C'est un petit sac à porter en bandoulière, comme toujours il a une petite poche très pratique. Comme vous le voyez, il est décliné en deux couleurs.

A la maison, nous l'avons appelé "Adélaïde". En fait, pour classer toutes ces photos, nous nous sommes creusées la tête, ma fille et moi, pour donner des noms à chaque réa. Nous  essayons de trouver des prénoms un peu rétros. Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

ad_la_de_1ad_la_de_1__2_ad_la_de_2

D'ailleurs, il n'a pas UNE mais DEUX petites poches(une dedans et une à l'intérieur) !


Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Très joli, comme d'habitude.<br /> <br /> Alors je te proposerais bien Lucienne :) Non je blague. Pourquoi pas Adèle ou Léonie?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lydie
S
Joli sac, alors moi j'ai Marcelle et Yvette: les prénoms de mes grands mères. Merci de m'avoir mise dans les liens des copines d'Hortense. bises
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité