Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
14 octobre 2012

Les broches d'Hortense

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, dimanche pluvieux, tout à fait propice aux travaux à la maison!

Ma fille et moi,nous avons doncconsacré notre après-midi à Hortense. Nous avons préparé des ptites cartes ppour accompagner nos envois et nous faire connaître. Travail tout à fait artisanal qui nous a bien occupé. Nous avons fait des photos des dernières créa avant de vous les présenter. Nous y avons mis tout notre coeur, il faut dire que les premièresn'étaient pas terribles. Nous espérons progresser au fil du temps.

Ce soir, je vous propose 2 broches que j'ai fabriquées cette semaine...100_2169

Celle-ci est en métal argenté, elle est composée de perles magiques rouges(hé oui, ce n'est pas orange, c'est vraiment rouge!) et de petites perles "Szwarovski" rouges et noires.

100_2174

Celle-ci est composée de pièces métalliques couleur laiton vieilli, d'un coeur en nacre orange, de perles de verre et de perles magiques.

Merci d'être passé chez Hortense et à bientôt.



Publicité
Commentaires
P
je reconnais là les ouvrages d'une couturière et d'une bijoutière douée!bravo à toutes celles qui ont oeuvré!!
M
Très jolie p'tite broche, j'aime bien le deuxième =P<br /> <br /> Des progrés a fair en photo XD
H
En fait, les bijoux n'ont pas de nom individuel, du moins pour l'instant.<br /> <br /> Comme chacun est différent des autres(il y a toujours un petit détail qui les différencie), je n'ai pas vraiment besoin de les nommer.
/
J'adore la première. Mais comment s'appelle-t-elle?
S
Bien jolies ces petites broches!
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité