Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
18 octobre 2012

Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui, il n'a

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui, il n'a presque pas plu chez nous, il a fait plutôt bon pour un 18 octobre, 18°c ! C'est pas mal, non ? Il paraît même qu'il va faire TRES beau ce week-end. Alors, pour préparer ce retour de l'été, je vous propose ce soir, un bracelet bleu clair

Comme vous pouvez le voir, il est composé de perles argentées et de perles de verre bleues et incrustées d'une feuille d'argent.

 

.100_2204

Publicité
Commentaires
F
et en plus des bijoux,on a droit à de jolis dessins! Félicitations!
S
Et bien moi je peux dire que tes créations sont encore plus belles en vraies!!!! bon weekend
N
Encore un que je trouve super joli. Bravo Mme Hortense!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lydie
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité