Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
28 octobre 2012

surprise ! surprise!

6images5Chrysanthemum

Hé oui, c'est l'automne !

Ce matin, chez nous, il fait un temps MAGNIFIQUE ! Ciel bleu, sans nuage, soleil resplendissant, température assez basse. Le temps idéal pour aller se balader !

Je suis en train de paufiner la surprise que j'ai promis aux "scrapy cops" ! Ah,ah vous voudriez bien savoir ce que c'est ! Eh bien, petites curieuses, vous attendrez que tout cela soit fini pour que je lève le mystère(je pense que cela sera prêt d'ici la fin de journée). Allez, je vous donne juste un petit élément, j'appellerai ça : l'équipement de LUCIENNE ! Je pense que je ferai plaisir à un ami très cher, en immortalisant ce prénom. De plus, il fait partie qui m'ont été suggérés. Merci Lydie !

Bon allez, j'arrête de palabrer et je retourne à mes fantaisies.

A très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison c'est un temps Magnifique, mais ah gla gla!!! j'ai déjà testé les températures de ce matin, et certaines voitures étaient gelées.<br /> <br /> Tu as mis de très belles images. Bon dimanche.
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité