Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
28 octobre 2012

Salut les scrapy cops et salut à toutes et à

Salut les scrapy cops et salut à toutes et à tous,

Ca y est, j'ai fini... Les photos sont faites.... Il n'y a plus qu'à vous montrer tout ça....

Juste une petite précision, j'ai fabriqué cette "chose" en pensant aux scrapy cops mais tout le monde peut en faire usage. En fait, les dimensions sont prévues pour un usage de scrappeuse, mais pas seulement.

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps....

Tout d'abord une photo de l'intérieur000_0040 Oui, il se pourrait bien que cela soit un ....SAC !

Comme vous le voyez, il n'y a pas de poches à l'intérieur. En effet, ce sac étant prévu pour le transport du matériel de scrap, je n'ai pas mis de poches dedans afin de pouvoir y mettre des feuilles(30x30cm) sans les abîmer. J'ai essayé et j'ai pû y mettre un gros blocde papier Mahé. Trop fort, je ne me suis même pas planté dans les dimensions !

000_0038Là, vous le voyez complet. J'ai fait en sorte qu'on puisse le porter à l'épaule ou à la main(les bandoulières ne sont pas trop longues). Sur ce côté se trouvent 2 poches(une grande et une beaucoup plus petite) afin de ranger tous les outils, foufouilles, bidouilles nécessaires à l'élaboration de vos fantaisies de scrappeuses.

000_0037

De ce côté-ci, nous trouvons encore une poche et ce que vous voyez sortir de celle-ci, c'est...

000_0039

UNE TROUSSE ! Vous pourrez y ranger vos feutres, ciseaux, cutter et j'en passe....

Pour celles qui me connaissent un peu, vous vous dites : le choix des couleurs n'est pas étonnant, ce sont ses couleurs préférées. Eh oui, je l'avoue. Mais je pense refaire ce modèle dans d'autres coloris, avec quelques petits changements(histoire de ne pas se lasser et de vous proposer des modèles uniques)

Dernier petit détail, je vais rajouter une petite surprise, histoire de faire une petite fantaisie(d'Hortense ! hi,hi,hi!).

A vous de jouer, j'attends vos commentaires. Si ce sac vous a plù, n'hésitez pas à me contacter et à passer commande.

J'oublie ENCORE quelque chose de très important. Le nom de ce sac. Lucienne !

Allez, je vous laisse. Bonne soirée à toutes et à tous et merki d'être passés chez Hortense.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont très jolies tes Luciennes !!!<br /> <br /> Je viens de découvrir celle de Lydie.<br /> <br /> Je serais bien intéressée, peux tu me communiquer le prix par mail<br /> <br /> BiSES
M
Couleurs superbes, il peut servir à plein de choses. Lulu va faire des ravages. Bizzzz
S
Waouh!!!! c'est superbe, et tu sais que tes couleurs sont les miennes, alors oui il me plait et donc je ne peux qu'adopter Lucienne. bises et bonne soirée.
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité