Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
2 novembre 2012

Les broches d'Hortense

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, pour changer un peu de la couture, je vous présente 2 broches.000_0022

La 1ère, comme le voyez, est dans des teintes assez douces. L'épingle est cuivrée, le bouton est en nacre, les perles sont en verres.000_0020

 

La 2ème(photo de droite) est aussi composée d'une épingle cuivrée et les perles,en verre, sont rouge et vertes,des couleurs qui rappellent  vraiment Noël ! Je crois que nous approchons tout doucement de cette période festive. J'ai d'autres petites idées dans mes tiroirs à vous montrer pour cette période....

A suivre !

 

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau sac "Lucienne" dans d'autres coloris...

Bonne soirée et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
Oh oh oh!!! tu as raison la deuxième a bien les couleurs de Noël!<br /> <br /> Bon weekend bises.
C
Par ce temps pluvieux, ces fantaisies nous mettent du baume au coeur.<br /> <br /> Une fois n'est pas coutume, mon coeur penche plus pour le 1er modèle aux couleurs plus neutre.<br /> <br /> Bon we
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité