Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
11 novembre 2012

Lucienne 4

feuille d'automneBonsoir à tous, et surtout aux scrappy cops,

Ce message juste pour vous dire que je viens juste de finir le Lucienne 4. J'y ai passé tout l'après-midi. Que ne ferais-je pour vous ?

Mais, vous allez devoir être un peu patientes pour le voir. Hé non, ce ne sera pas pour ce soir ! J'ai encore à préparer la trousse à scrapidules.

Donc demain, fabrication de la trousse, photos du tout. Et, normalement, vous devriez découvrir cela demain soir...

Je vous mets un peu en appétit en vous laissant deviner sa couleur. principale... Elle est chère à mon coeur, c'est une des couleurs principales de l'automne, cette jolie feuille en est composée...

Allez, je vous laisse méditer !

A demain.

 

 

Publicité
Commentaires
M
alors hortense, la journée fut bonne et la trousse a "foufouilles" est finie.<br /> <br /> J attends de voir, je crois que les couleurs vont me plaire.
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité