Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
12 novembre 2012

Lucienne 4

Bonsoir cher public !!

Hé oui, ça y est, Lucienne 4 est prête ! Je vous le montre tout de suite.

lucienne4Comme vousle voyez, comme promis, il est en velour orange.

Je le trouvais,quand même, très orange, alors je lui ai rajouté des fleurs couleur lin que j'ai découpé dans le tissu de la poche.

Vous vous demandez certainement ce qui "pendouille" de la poche sur la photo de droite...

lucienne4 (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hé bien, il s'agit de la "bidouille" de la trousse

lucienne4 (2)

lucienne4 (3)Et l'intérieur me direz vous ? Le voici, il est "vert chenille"

Comme toutes les Lucienne, ce sac peut contenir, entre autes, un bloc de papier Mahé. J'ai testé.

Je compte sur vous pour me dire ce que vous en aurez pensé et lequel a votre préférence.

 

 

 

 

 

Merci de votre visite. A bientôt pour de nouvelles fantaisies.

 

Publicité
Commentaires
S
Je me suis pourtant inscrite sur ton blog mais je n'ai pas reçu les alertes concernant les nouveaux posts...Cette nouvelle Lucienne est très jolie également.<br /> <br /> BiSES
M
j adore les couleurs et les fleurs. bizzz
S
SUPERBE! Tu as eu raison de lui ajouter des fleurs. Bonne soirée bises.
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité