Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
21 novembre 2012

anniversaire de Nora

Salut à toutes et à tous,

 

Ce matin, chez nouss, il ne fait pas vraiment chaud, 2°C. A l'heure où je vous écris, le jour se lève et le ciel est rose et bleu. Cela donne une belle lumière de matin frais.

Aujourd'hui, juste un petit message, histoire de vous faire un petit coucou.

Je vous présente une carte que j'ai préparée pour l'anniversaire de  la douce Nora. Forcément, j'ai choisi des couleurs qu'elle affectionne. Elle vient d'avoir 7 ans et, à cet âge-là, on aime bien le rose.

100_2269

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
jouyeux anniversaire à Nora ! j'aime beaucoup l'imprimé de la carte ! bizzz
C
coucou je découvre ton blog et comme toi je suis du 51, très jolie carte et je trouve tes luciennes so chic, bises.
F
Eh bien moi fidéle admiratrice de Pronto,je peux dire que j'ai une tout aussi jolie carte que celle ci nananère.....et un splendide sac fait maison tout ça pour mes 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah,il y en a quand meme qui ont de la chance!
S
Oh j'ai vu la même chose que toi ce matin dans le ciel !!!!<br /> <br /> Ta carte est très belle, ton papier est très beau..... c'est normal j'ai le même à la maison!!!! bon mercredi.
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité