Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 799
29 novembre 2012

Je pense à vous

neige

Bonsoir tout le monde,

Il paraît que dans certaines régions, depuis 2 jours, ça ressemble à ça. Chez nous, ce n'est pas encore le cas. Mais, d'après la météo, cela devrait être pour ce week-end. Onpeut presque y croire car ça "CAILLE" !


Non, je ne vous oublie pas. Beaucoup de travail et une absence le week-end dernier, ont fait que j'ai un peu de retard dans "les fantaisies d'Hortense".

Je vous donne rendez-vous ce week-end. J'aurai de petites choses à vous faire partager...

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
et bien non en principe on devrait pas en avoir, ils se sont trompés.<br /> <br /> mais il fait quand même très froid ce jour<br /> <br /> bizzz
S
Merci pour ces nouvelles rafraîchissantes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité