Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
5 décembre 2012

les bidouillettes en feutrinette !

Boujour tout le monde,


Ce matin, comme annoncé la dernière fois,je vous propose d'étranges petites choses en feutrine. Si on les regarde cmme ça , on dirait des macarons...

P1040828

Vous ne trouvez pas ?

Par contre, si on les retourne...

P1040826Ce sont des ptites bidouilles d'hortense. Oui, ce sont des broches en feutrine.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vu le temps qu'il fait en ce moment, je me suis dit qu'un peu de couleur  ne nous ferit pas de mal.

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en aurez pensé...

 

 

Publicité
Commentaires
M
sympas comme tout ces petites broches ! de jolis petits cadeaux en perspective !
M
Trop fun. Sur du noir cela va ressortir un max.<br /> <br /> bizz
S
Whaouu j'adore !!! Pleine de peps elles vont colorer l'hiver...<br /> <br /> BiSES
S
Mais où vas tu chercher toutes ces idées c'est complètement croquant!!! heu craquant tes macarons/ broches/feutrine!<br /> <br /> bravo! bises
N
Ah! Hortense! Je suis fan de tes petites bidouilles!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lydie
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité