Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
16 décembre 2012

Bonsoir à tous, Je suis désolée,en ce moment, je

noelBonsoir à tous,

 

Je suis désolée,en ce moment, je vous abandonne un peu. D'après ce que je vois chez les copines, je ne suis pas la seule.

Je crois que nous sommes toutes un peu occupées, en cette fin d'année.

Comme annoncé il y a quelques temps, je viens de traverser une vague d'anniversaires dont j'avais commencé à vous montrer les cartes que j'avais préparées.

Ce soir, je vais en partager encore quelques unes avec vous. Je n'ai pas pu faire de photos de toutes. Les gens dont les cartes n'apparaîtront pas ne m'en voudrons pas trop, j'espère.

 

didier2012Ca c'est celle pour Didier (mon grand frère de coeur !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle-là était pour Naël, il vient d'avoir 4 ans. C'est le petit frère de Nora dont je vous avais montré la carte une précédente fois.

P1040825

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et, enfin la dernière était pour Alixe qui a eu 2 ans.

P1040834

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en profite encore pour leur dire combien je pense à eux.

 

Dernière petite info : en ce moment, avec le peu de temps dont je dispose, je vous prépare des p'tites décos de Noël en feutrine, à accrocher dans le sapin.

Je vous montrerai tout ça la prochaine fois.

Je vais bientôt avoir un peu de vacances et j'espère pouvoir refaire des sacs dans des formes différentes des précédentes.

Voilà, c'est tout pour ce soir.

J'oubliais : MERCI de vos visites chez Hortense et surtout n'oubliez pas de me laisser un peu de lecture, j'ADORE ça !

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
Profite bien de ces congés pour occuper à bon escient tes petites mains douées!!!
M
Ayez le jour que tu espérais temps est arrivé. NOus voilà le 21/12 jour de........(non pas de la fin du monde) mais de tes vacances. J espère que tu pourras te reposer et en profiter pour laisser ton esprit créatif se mettre en action pour nous trouver de belles choses comme tu sais les faire.
S
Joli trio, vivement demain que j'admire tes nouveautés en direct!!!
N
Vivement les bidouilles en feutrine. Tes cartes sont très jolies. Chéri a aimé la sienne. Courage, les vacances approchent... Yes!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Lydie
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité