Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 799
8 janvier 2013

Bonne année 2013

voeux 1

Salut tout le monde,

Après une pause salutaire et nécessaire, me voici de retour ! Les vacances de Noël étaient plus que nécessaires et n'ont pas eu complètement l'efficacité attendue. Mais, malgré tout, nous revoilà tous "repartis comme en 40" pour une nouvelle année. Pleine d'évènements à découvrir, de créations à venir et d'échanges avec vous tous.

Alors impossible de commencer cette nouvelle année sans vous souhaiter à tous

Une bonne et heureuse année 2013

pleine de bonheurs et entourés de vos proches.

 

Les vacances m'ont quand même permis de préparer quelques petites fantaisies à partager avec vous. En ce moment, pas de sac. Je manque cruellement de temps et n'arrive pas à mener jusqu'au bout ce genre d'aventure. MAis, j'ai quelques idées en tête que je ne tarderai pas, j'espère, à concrétiser...

Alors  aujourd'hui, je vous montre des p'tites bidouilles à accrocher dans le sapin que j'ai réalisé en feutrine. C'est amusant et assez rapide à faire. En plus, on peut en faire beaucoup sans qu'elles soient vraiment les mêmes ! Je sais, c'est un peu passé de date mais je ne voulais pas attendre le prochain Noël pour les partager avec vous.

P1040884

P1040886

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui. La prochaine fois, je vous présenterai soit des broches soit des cartes de voeux. Hé oui, les filles, ça y est, je m'y suis mises. Pour l'instant,ça avance pas trop mal. Vous verrez ça lors de vos prochaines visites.

 

Alors à bientôt et merci de vos visites de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
S
Super toutes ces formes de Noël en feutrine, bonne soirée.
L
J'adore toutes ces petites foufouilles en feutrine. C'est trop joli.<br /> <br /> Bises
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité