Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 799
16 janvier 2013

le kdo de Mag

Bonjour à tous,

J'ai eu une amie  qui n'est pas une super championne de la couture. On va dire que c'est une "grande débutante". Au ski, on dirait qu'elle est au stade du "flocon"(ça tombe bien, vu le temps que nous avons depuis 2 jours). Alors, pour l'aider à démarrer, je lui ai préparé, avec l'aide de mes filles (beaucoup plus fortes que moi en collage de papier "décopatch"), une petite boîte à couture. C'est juste un ensemble de "1ers secours" pour recoudre les boutons et les petits accrocs faits par les enfants.

Allez, je vous montre ça...

mag (2)

Comme vous le voyez c'est une boîte en bois que j'ai garni de petits accessoires bien pratiques.

mag (4)

Je lui ai fabriqué une sorte de petit carnet en feutrine pourpiquer ses aiguilles, j'ai aussi préparé de petits pots de boutons divers et variés, que j'ai recouvert. Et pour finir, je me suis vraiment amusée à lui faire un pique-épingles rigolo ! N'a-t-il pas bonne mine avec ses gros tous ronds ?

Je dois dire que ce cadeau l'a bien fait rire. Elle se reconnaîtra dans ces lignes. J'en profite pour lui rappeler que les cours de couture sont toujours d'actualité et que j'ai toujours de l'eau chaude (elle comprendra ...).


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Un grand merci pour vos visites, vos commentaires et votre fidélité. Même si, pour ma part, en ce moment, ce n'est pas évident d'être plus assidue. Des jours meilleurs arriveront bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
M
eh mais c'est ma boîte !!! trop pratique , merci encore !! il me faudra sans doute beaucoup d'autres cours , et bcp d'eau chaude ! bisous
S
Contente de te revoir ici!!! Il est bien sympathique ce petit cadeau fait maison, bravo à tes filles et à toi.bises
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité