Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
3 avril 2013

anniv'

Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire. A cette occasion, j'ai reçu beaucoup de cadeaux et ce soir, je voudrais vous montrer ce que m'ont envoyé mes scropinettes.

J'ai reçu de Lydie, une jolie carte qui ferait penser au printemps avec son petit oiseau.

100_2426

 

J'ai été gâtée car Sandrine m'a également envoyé de jolis présents. Voyez plutôt...

100_2403

Comme vous le voyez, le thème en est très bien choisi !

Et il n'y avait pas que ça dans son envoi... Elle a eu la bonne idée de me confectionner un carnet fait pour les gens, comme moi, qui n'arrivent pas à se souvenir des anniversaires de leurs proches.

100_2404

C'est pas mimi tout ça?

Et à l'intérieur, ça ressemble à ça :

100_2405

 

 

 

 

 

 

 

 

Je les remercie encore pour ces jolis et gentils cadeaux.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours un plaisir de réaliser des cartes pour les gens qu'on aime.<br /> <br /> Bises
S
Contente que cela te plaise et contente de te revoir par ici! bises
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité