Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
3 avril 2013

cadeaux

Aujourd'hui, je me propose de vous montrer des cadeaux que j'ai reçu et d'autres que j'ai offerts.

DE ma cop's Flo, j'ai reçu un ensemble de perles qu'elle avait glané dans un magasin de Reims,le "Nid la pie". J'en ai fait ça :

100_2416

Merci Flo, ça m'a fait du bien de me consacrer à ces perles et du coup, ça a remis la "machine Hortense" en marche !

 

Maintenant, je vous montre ce que j'ai préparé pour Pâques, pour Alixe et Victoire.

Vous connaissiez déjà Huguette et Sacha

100_2367

100_2365

Je leur ai assorti, à chacun, un petit sac coordonné.

100_2418100_2421

J'ai entendu dire que j'avais fait 2 heureuses petites filles.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tous mimis ces doudous et leur petit sac assorti est une excellente idée ! bonne journée Hortense ! biz
M
tres tres joli
S
Tu t'es fait un joli bracelet "dans tes couleurs", elle te connait bien Flo!!!<br /> <br /> je me doute que tu es fait des heureuses, elles sont mignonnes "tes bestioles"! bises
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité