Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
9 avril 2013

petite nouveauté

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, le soleil n'est pas au rendez-vous. En effet, chez nous, après quelques jours de BEAU (hé oui, ça arrive encore !) temps (malgré le froid persistant), il PLEUT !!!

Çà, il y avait longtemps qu'on n'y avait pas eu droit. Espérons que cela ne dure pas.

Enfin bref, je ne suis pas là pour vous faire un rapport sur la météo. Parlons de choses plus distrayantes.

Cette fois, j'ai une petite nouveauté pour vous. Pour changer des bracelets, j'ai fabriqué des .....boucles d'oreilles. Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez(du bien ou du moins bien ).

Allez, je vous montre ça

100_2406

 

 

 

 

 

 

 

 

La 2ème paire est faite sur le même modèle, mais dansune autre couleur

100_2407

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et de vos commentaires. Et Malgré le temps, Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Ces boucles sont faites avec beaucoup de délicatesse. Bravo!<br /> <br /> Bisou
M
très très jolies ces BO ! longues mais légères tout de même, elles me plaisent beaucoup ! bizzz
S
je trouve que c'est une excellente idée, et très réussie. Bravo, bises
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité