Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
24 mai 2013

la grande Lucienne

printemps

Bonjour tout le monde,

Ce matin, ô miracle, il ne pleut pas. C'est magnifique, c'est fantastique et presque irréel !! Par contre, nous avons eu quelques gelées matinales. NORMAL,NOUS SOMMES AU MOIS DE MAI !!! LOL

Il ne faudrait pas que vous croyez que je me plains... D'ailleurs, au moment oû j'écris le ciel est BLEU et le soleil BRILLE. C'est y pas beau ça madame ?

Bref, aujourd'hui, je peux enfin vous parler de Lucienne. Sandra l'ayant reçue, je peux la partager avec vous.

Souvenez-vous, j'avais commencé par vous montrer sa petite étiquette...

Maintenant, je vous montre le reste ...

100_2464

100_2466

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous rappelle quelques détails à propos de Lucienne : étant pensée pour les scrapeuses, elle n'a pas de poche à l'intérieur afin de laisser l'espace libre pour vos feuilles sans risque de les raccrocher, elles sont donc toutes à l'extérieur. Il y en a de différentes tailles.

Comme vous le voyez sur la 2ème photo, j'y ai joint une trousse oû vous pourrez ranger vos petits outils (elle est d'une taille certaine et peux contenir ciseaux et cutter sans problème)

Celle-ci est grise avec des motifs "feuilles", les poches sont oranges (oui, on essaie de se donner la pêche, la banane comme on peut !) et je l'ai doublée de coton simple blanc cassé.

Sa taille est plus importante que les 1ères. En effet, vous pourrez y ranger l'un de ces fameux "carton à pizza" dans lesquelsvous recevez vos feuilles.

 

Certes, en la fabriquant, j'ai surtout pensé aux scrapycops, mais ce sac peut être pratique dans d'autres circonstances?, pour aller à la plage, par exemple...si ça peut arriver un jour avec ce temps POURRI !!!

 

Alors, si vous ètes tentée n'hésitez pas à me contacter.

 

Quand j'ai fait parvenir ce sac à sa destinataire scrappeuse, je ne pouvais faire autrement que de lui joindre une tite carte. J'ai donc ressorti papiers, cutter et tampons. Et cela a donné ça :

100_2484

Forcément, elle est assortie au reste. En plus, le orange est une de mes couleurs préférées, alors je n'allais pas me priver.

 

D'après ce que j'ai entendu dire Sandra était très contente de sa Lucienne. D'ailleurs, je profite d'être là pour te le redire Sandra : j'ai pris beaucoup de plaisir à la fabriquer pour toi.

Je vous invite toutes à aller faire un tour chez SANDRA. Elle fait de bien jolies choses. A vous de découvrir son univers...

 

Voili, voilou...

BONNE JOURNEE & A BIENTOT

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est géniale cette Lucienne ! ravie d'avoir fait sa connaissance ! bonne journée ! biz
C
C'est super joli, un très beau cadeau, bises.
S
Je le savais, elle est magnifique cette Lucienne; alors bienvenue à Sandra dans le club des Luciennes!, ben oui j'en fais parti. je n'oubli pas ta joli carte coordonné au sac. bon weekend. bises
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité