Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
4 juin 2013

le soleil est ENFIN arrivé !!

colza

 

 

 

 

 

 

 

Ca y est, ENFIN, la campagne ressemble à ça. Il fait BEAU, les arbres sont feuillus et les couleurs ont leur VRAIE luminosité de printemps. Ca fait du bien ! Il ne manque plus que quelques degrés au thermomètre et ce sera le bonheur.

 

Aujourd'hui, incitation aux voyages et aux fantaisies... Autrement dit, je vous présente des petites trousses à tout et un bracelet.

100_2469

 

 

 

 

 

 

 

 


Elles ont la taille pour contenir des stylos, du maquillage, et toutes sortes de foufouilles-bidouilles... Il y a un petit détail que je n'ai jamais pensé à vous dire, toutes ces trousses sont faites de mes "blanches mains". Effectivement, j'aime bien les fabriquer sans me servir de la machine à coudre. C'est un peu plus long, mais pour moi, un peu plus rigolo.

Le soleil étant de retour, on a tout de suite envie de couleurs plus claires, plus gaies.

 

100_2428

 

 

 

 

 

 

 

 

Parlons du bracelet. Comme toujours, il est fait de perles de verre et perles métalliques. Cette fois, j'ai choisi la transparence, la limpidité. Les perles bleues sont incrustées d'une feuille d'argent qui leur donne un aspect plus lumineux.

 

Vous souvenez-vous de ça ?

100_2490

Hé bien, je vous montrerai bientôt comment cela c'est terminé entre ces pelotes de laine et moi. Ce que je peux vous dire c'est que je me suis bien amusée.

J'espère que Sandra, qui m'avait demandé les coordonnées de ce livre, me tiendra au courant de l'avancée de son projet. Je compte sur toi, Sandra.

Voilà, pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée, ensoleillée et vous dis à bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
jolis commentaires, mais aujourd'hui le soleil nous fait défaut, mais la pluie est au RDV, je vais avoir besoin d'une trousse de toilette, as-tu ça ds tes réserves?
C
Et oui le soleil est revenu et ça fait du bien, de jolies trousses et un joli bracelet, tu les vends? Bises.
F
félicitations à notre couturière printanière!!!!!!!!!!eh oui ça y est on peut le dire et y croire!
S
Bien mignonne ces trousses, veux tu déjà nous faire plonger dans le bleu de l'océan avec ton bracelet????????????bon tu as raison il manque quelques degrés!! bises bon mercredi.
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité