Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
11 septembre 2013

Il pleut !! Sniff!!

pluie

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, le ciel est gris, rempli de nuages et de pluie... Et en plus, CA CAILLE !!!! Grr!! On avait encore besoin d'un peu de soleil et de douces températures.

Enfin bref ! Il y a quelques temps, en fait 1 mois et 1 semaine, c'était l'anniversaire de Sandrine, du coup je lui ai préparé une carte d'anniversaire

100_2681

J'ai continué ma série de petits tricots pour bébé. Souvenez-vous, cela avait commencé comme ça:

100_2490

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et donc, pour finir la série (du moins, pour l'instant...), j'ai fait un petit manteau à capuche

100_2537

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà de quoi passer l'hiver au chaud !!

Encore une petite chose : je salue les 2 nouveaux abonnés et leur souhaite la BIENVENUE !

Merci de votre visite et de vos commentaires. C'est toujours sympa de vous lire.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs de la carte, on en a bien besoin du petit manteau comme tu dis ça caille, bises.
S
Tiens elle est chez moi cette carte!!! Bien joli ce petit manteau à capuche. bises, à demain soir.
S
jolie carte et joli petit ensemble. En ce moment ma lulu me sert pour le tricot lol<br /> <br /> BSES
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité