Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
23 septembre 2013

Happy Birthday !

h b

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaie des "Fantaisies d'Hortense" ! Cela fait maintenant 1 an que je viens partager avec vous mes petits moments de création, mes petits coups de folie.

Merci à toutes et à tous pour vos visites, votre lecture attentive et intéressée de mes élucubrations et surtout un grand MERCI pour vos vos commentaires tout au long de cette année.

J'espère encore vous divertir cette année et vous trouver encore plus nombreux à la fin de cette 2ème année.

J'ai quelques sacs en cours de fabrication, que je ne manquerai pas de partager avec vous sous peu. Mais, pourvous faire patienter, je vous présente quelques bracelets faits récemment.

100_2684Il est composé de perles magiques rouges, de perles de verre transparentes et de perles "oeil de chat" grises. Comme souvent, je l'ai agrémenté de perles et breloques argentées.

 

 

 

 

 

 

 

100_2685Celui-ci est fait de perles argentées et de perles de verres de différents coloris

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite et à bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou et bien bon anniversaire, que cela dur encore longtemps, moi j'ai une petite préférence pour le deuxième bracelet, bises.
T
Ça fait déjà 1 an que tu as créé les Fantaisies d'Hortense ?! <br /> <br /> Hé bien, HAPPY BIRTHDAY HORTENSE !!! =D<br /> <br /> J'ai tjs autant de plaisir à découvrir tes nouvelles créations. <br /> <br /> Hortense est encore une petite fille mais continue comme ça, elle va devenir une grande et belle adulte. ;-)<br /> <br /> Bisous !
M
un très joyeux anniversaire !!!!! ces jours ci je passe pour commande !!<br /> <br /> super bracelets , moi aussi j'adore le premier !
S
Oup's j'ai oublié! tu nous a fait deux petites merveilles, avec un petit plus pour la première.
S
Joyeux anniversaire Hortense et merci à toi de nous faire partager toutes tes jolies créations, Je te souhaite plein de nouvelles abonnées et plein de commentaires! bises (ma journée de rentrée s'est bien passée!!!)
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité