Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
8 octobre 2013

coucou d'automne

hortensia

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, c'est l'automne et, même s'il fait encore beau, les hortensias ressemblent plus à ça en ce moment.

Aujourd'hui, je partage avec vous un peu de couture et un peu bijoux.

Tout d'abord un petit sac d'été, bien pratique où l'on peut mettre juste ce dont on a besoin. Un sac que l'on emmène partout en vacances, en promenade....

 

100_2538

J'y ai rajouté quelques fantaisies, en appliquant des fleurs, que j'avais découpées dans le tissu puis collées avec du double-face thermoccollant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_2540

Sous le rabat, j'ai fait une poche pour pouvoir y ranger ce que l'on a de précieux...

Et comme toujours, j'ai accroché une "tite bidouillette" façon Hortense au zip de la poche.

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme j'ai préparé quelques bracelets d'avance et que je ne veux pas tout vous montrer en une seule fois (na ! na ! na !), je ne sais pas par lequel commencer.

Bon, voyons voir ...

 

 

100_2688

Tiens, celui-là !

Il est plutôt assorti au sac, vous ne trouvez pas ?

Il est en perles de verre, les breloques sont un peu différentes de d'habitude et les perles métalliques sont couleur vieil or- un peu bronze.

 

 

 

 

 

Et voilà pour aujourd'hui. Merci aux visiteurs qui laissent un petit commentaire. Ca fait toujours plaisir de vous lire. Merciaussi à ceux qui ne laissent pas de commentaires, c'est déjà sympa de votre part de passer par chez Hortense.

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Ton bracelet est très joli avec tout ces tons mis avec beaucoup d'harmonie .bisous.
C
En effet le sac et le bracelet sont bien assortis, bonne soirée, bises.
S
Super sympa ce sac et joli bracelet. bises
S
Tout est magnifique, tu as des doigts de fée<br /> <br /> BiSES
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité