Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
11 octobre 2013

aujourd'hui c'est tricot

automne

 

 

 

 

 

 


Salut à tous,

Hé oui, c'est la fin de semaine ! Disposant d'un peu de temps, je viens partager avec vous mes petits bidouillages.

Donc, aujourd'hui c'est tricot au programme.

J'aime bien les couleurs et les matières un peu étranges.

 

Au départ, il y avait ça :  2 aiguilles n°4 et une pelote de fil à tricoter poilu d'un vert hors du commun.

100_2776

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir monté 90 mailles, j'ai continué en point de jersey tout simple en me disant que la couleur et la matière combinée feraient "le truc"

Au final, avec 3 pelotes et quelques jours de travail, J'ai obtenu une sorte de grande chose toute verte dans laquelle je vais pouvoir m'enrouler aux premiers frimas de l'hiver (peut être même avant d'ailleurs).

100_2778

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis dit que je pourrais aussi m'en draper les épaules et le fixer avec une broche d'Hortense

100_2784

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou encore comme ça :

 

100_2782

 

 

 

 

 

 

 

Comme je ne suis pas une super pro de la photo, les couleurs ne sont pas toujours bien rendues. La VRAIE couleur, la seule, l'unique c'est celle de la 2ème photo.

 

J'adore ce vert !

 

Demain, je me rends pour la 1ère fois à un atelier de carterie chez Sandrine (que vous trouverez). Je vous raconterais mes "exploits" dans un prochain article.

En attendant, je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Commentaires
C
Coucou, trop contente de t'avoir rencontré, tu vois que le vert c'est beau, j'adore ton écharpe pour les premiers frimas, Sandrine m'a envoye une photo de notre après-midi il y en a qu'une qui bosse, hi hi, en tous les cas une superbe après-midi, a bientôt j'espère. Bises.
S
J'aime beaucoup le vert également elle semble bien douillette et avec la broche ca donne un coté chic
S
Elle doit être toute légère mais bien chaude cette écharpe.
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité