Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
16 octobre 2013

Merci Sandrine

automne 1


Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je suis venue vous parler de Sandrine.

En effet, elle m'a invitée samedi dernier, à participer à un atelier carterie AZZA. J'y ai de nouvelles connaissances, Florence( animatrice Azza), Agnès et Corinne (que vous trouverez ici ). Ce fut une très bon après-midi, riche en rencontres et en découvertes scrappesques.

Je ne suis pas une pro de la carterie, je bidouille dans mon coin. Etlà, cela m'a permis d'apprendre une nouvelle technique. Nous avons utilisé de la craie pour "ombrer" certaines zones de note carte. Avec un peu de patience, on arrive àun très joli résultat.

Je vais quand même vous montrer ce que j'ai réalisé.

100_2789

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous le voyez, je n'ai pu résister à joindre à cette carte gourmande, des gauffrettes maison !

Merci Sandrine pour ce bon moment de détente et de partage.

 

Je vous l'ai dit, aujourd'hui c'est "le jour de Sandrine". La semaine dernière, Sandrine est passée chez Hortense prendre livraison de sa "commande spéciale". Elle m'avait demandé de lui confectionner un sac où caser ses clefs, son portable, son porte-monnaie, enfin tous les articles indispensables pour se rendre au travail.

Et voilà :

Tout ça dans ses couleurs préférées.

A l'intérieur, j'ai installé 4 poches pour y mettre toutes ces petites choses qui tombent toujours au fond du sac.

Aglaée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite et de vos petits mots.

 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie ta carte mais tu as eu un prof super ( Flo) te voilà lancée !!<br /> <br /> Bisous et à très bientôt !!!!
N
Très jolie ta carte mais tu as eu un prof super ( Flo) te voilà lancée !!<br /> <br /> Bisous et à très bientôt !!!!
L
Superbe carte. Tu vas pouvoir me donner des leçons car je ne connais pas du tout cette technique. Bises
C
Et bien elle est très jolie ta carte, on l'a toute bien réussie, et ton sac pour l'avoir vu en vrai il est magnifique et super pratique, encore une fois contente d'avoir fait ta connaissance, bisous pluvieux.
S
MERCI pour cette mise à l'honneur! Contente de t'avoir fait plaisir avec l'atelier. Ton sac est super pratique, toutes les petites choses ne traînent plus au fond puisquelles sont bien rangées. et les couleurs sont superbes. Bravo à toi. bises
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité