Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
12 janvier 2014

bonne Année !

2014

 

Ca y est, me voilà enfin !

Je vous souhaite à tous une TRES BONNE ANNEE 2014, que cette nouvelle année comble les souhaits les plus chers à vos coeurs. Qu'elle vous apporte santé, joie et réussite.

Ces derniers temps, j'ai vu que les scropines étaient toutes très actives. Mesdames, vous nous avez montré des merveilles nées sous l'agilité de vos mains expertes. Bravo !

Je ne suis pas restée sans rien faire non plus. Depuis la semaine dernière, je me suis mise aux cartes de voeux, mieux vaut tard que jamais ! Entre temps, il y a eu aussi des anniversaires. Je vais donc vous montrer tout ça peu à peu.

Pendant les fêtes, nous avons fait un petit tour chez notre fils, à Paris. Je n'ai pu résister à l'envie d'aller faire un tour du côté de Montmartre, au Marché St Pierre (bien connu des couturières pour ces magasins de tissus et autres merceries). J'en ai rapporté quelques 24 mètres de tissus. H é oui, quand on aime, on ne compte pas, ou, pas trop. Après cela, j'ai fait un petit détour dans le 11ème arrondissement (rue de Charonne, exactement), à la Mercerie de Charonne. Je recommande ce magasin, la mercière y est charmante et ses produits plus qu'abordables.

Donc en 2014, ça va pêter des flammes !!! J'ai de quoi faire. J'ai d'ailleurs déjà fait un sac, que je vous montrerai ultérieurement, les cartes d'abord !

Vendredi 10 c'était  l'anniversaire de Victoire. 1 an déjà !! Une année remplie de progrès, de malice, d'épuisement pour les parents ! C'est que ça occupent ces petites bestioles là. Mais, comme sa soeur Alixe, elle fait le bonheur de sa famille et de sa 'nounou".

Victoire 2014

J'ai choisi des couleurs toniques, comme sa destinataire ! C'est tout simple mais c'est un petit souvenir qui lui restera de nous quand elle sera grande et que nous, on sera vieux ... Lol

Pour ma filleule, Capucine, j'avais préparé une carte afin de pouvoir y glisser une carte cadeau :

capu noël 2013

Pour une fois, je n'ai pas embossé à chaud, les tampons. La carte de base est mate, les tampons aussi et, j'ai trouvé que cela équilibrait bien avec les stickers qui, eux, sont plutôt brillants-brillants.

J'ai encore quelques "cartounettes" à vous montrer. Je vais essayer d'être régulière dans les publications. Mais, ce n'est pas le tout de les faire, il faut aussi que je les envoie...

Voilà pour ce soir.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Tes deux cartes sont toutes mignonnes! craquant ton père noël! et superbe ton tissu;ah oui c'est vrai je suis une privilégiée je viens de le voir, fallait peut être pas le dire hihihi!!! tu vas nous faire des merveilles enfin t'as déjà commencé! bon j'arrête je vais faire des jalouses! bises
C
Ah ah du tissu on a hâte de voir tout cela toute mimi tes cartes et meilleurs voeux aussi à toi que cette année soit encore très créative, bises.
L
De très jolies cartes. On a hâte de voir la suite de tes réalisations.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
S
De superbes cartes pour les 2 tornades qui feront de très beaux souvenirs c'est vrai :) elle est belle celle de Capu aussi!
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité