Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
14 janvier 2014

Anniv' et voeux

Il y a des endroits où l'hiver ressemble à ça :

hiver4

Cela fait un peu envie...

Chez nous,c 'est plutôt pluie au programme. Sniff !

Bref, passons.

Aujourd'hui, je viens vous montrer les cartes d'anniv' qu'une amie m'a demandé de lui préparer.Elle souhaitait du bleu ou du violet. Du coup,j'en ai fait une de chaque.

100_2960

100_2963

Un gros plan sur cette drôle de matière que j'ai utilisée pour insérer aucentreducadre :

100_2964

C'est une espèce de, comment dire... ?, filet, qui peut servir à faire des centres de table ou beaucoup d'autres choses, tout dépend de notre imagination. Hé oui, c'est de la matière de couturière, pas de scrappeuse. Désolée, de temps en temps, je fais quelques rechutes. Hi, hi, hi! Oui, il faut que je mélange un peu de tout. C'est mon côté "patouille".

Pour ma part, j'ai un petit faible pour la2ème. Et vous ?

Au final, mon amie a pris les deux.

 

Dans le titre de cet article, il était aussi question de voeux. Je vais donc vous montrer descartes que j'ai reçues.

Par la poste, j'ai reçu de Lydie, cette jolie carte aux douces couleurs. Merci Lydie, que cette année te soit douce.

100_2971

 

Et hier, Sandrine, est venue en personne, me déposer sa carte.Donc, merki Sandrine, pour toi aussi, que cette année soit plus sereine que la précédente.

100_2970

 

N'hésitez pas aller faire un tour sur leurs blogs respectifs. C'est trop mimi.

Voilà, c'esttout pour aujourd'hui. Je retourne à des tâches plus sérieuse. J'ai un mêtier, quand même ! lol

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Sympa ta deuxième carte avec cette espèce de machin!!! oh! tu as eu de jolies cartes! bon mercredi. bises
C
Tu sais en scrap on utilise un peu tout aussi même des choses de la couturière du fil et même de la couture, et oui, je préfère la deuxième aussi, bises
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité