Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
19 janvier 2014

cartes de voeux

aurore1

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui, pour changer, je commence par une photo d'aurore boréale. Ca paraît tellement irréel ces couleurs que l'on a du mal à s'imaginer que l'on peut voir dans la nature. En ce qui me concerne, j'adore.

 

C'est encore la période des voeux, donc, j'ai encore quelques cartes à vous montrer.

Pour la1ère, j'ai un peu copié sur ma copinne Sandrine.Chut, il ne faut pas dire que j'ai copié sur ma voisine... Mais, quand même, un GRAND MERCI à toi, Sandrine, pour l'inspiration.

100_2959

J'ai garni le centre d'une espèce de truc bizarre que j'ai trouvé dans mon magasin de tissu préféré. D'un côté,c'est argenté et de l'autre c'est doré. Pratique, on en fait un peu ce que l'on veut.

Cette année, pour la 1ère fois, je me suis servie d'encre Versafine (mesdames les expertes vous pouvez rigoler, je suis vraiment une petite joueuse en matière de scrap). C'est magique, les impressions sont nettes et détaillées, pas de bavouilage partout.

 

La 2ème carte que je vous présente est un peu particulière. En effet, destinée à des amis qui traversent des moments assez difficiles, je ne me voyais pas leur envoyer une carte avec écrit en gros : bonne année et bonne santé.

J'ai donc préféré cette formule qui me semblait plus appropriée car, en ce début d'année, je tenais à leur envoyer un peu de réconfort.

100_2976

 

Voilà, c'est tout pour ce soir.

Je vous souhaite une Bonne soirée et vous dis A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop jolie la photo, encore merci pour la jolie carte que j'ai reçu cela m'a fait vraiment plaisir et je confirme la versafine c'est tip top, bises.
S
Tu as eu raison de copier, j'aime bien ta carte avec ton truc bizarre. La deuxième est très sympa. bonne nuit et bonne semaine, bises.
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité