Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
3 février 2014

1 er message de février

aurore 7

Pour commencer, encore une aurore boréale. Je ne m'en lasse pas.Et vous ?

J'aurais bien voulu poster ce nouvel article plutôt mais vendredi, pas moyen. Je ne pouvais pas insérer de photo. Canalblog n'est pas toujours très docile...

Bref !

Je commence par la dernière carte de voeux que j'ai reçu. Merci à toi, Corinne, elle est très belle. Et je trouve que le fil et le bouton vont très bien à Hortense la couturière.

100_2979

 

Et puis, comme j'étais partie sur une super lancée de cartes, j'ai essayé de faire quelques "trucs". Je ne suis pas toujours hyper contente du résultat mais n'ayant pas beaucoup de pratique dans ce domaine, je tatonne...

100_2985

LEs couleurs ne me ressemblent pas du tout. Je suis partie d'un modèle trouvé dans un magazine, et avec ce que j'avais dans mes boîtes à trèsors, cela a donné ça.

100_2982

Les couleurs de celle-ci me ressemblent un peu plus...

Et pour finir, une carte d'anniv',plus tonique :

100_2987

Avant de faire tout ça, j'avais refait quelques cartes de voeux. Allez, je vous les montre et après on ne parlera plus de ça avant......la fin de l'année 2014.

100_2969

100_2965

100_2961

100_2954

Un petit gros plan sur le message :

100_2957

Voilà, cette fois, plus de cartes de voeux !

Je vais pouvoir vous reparler couture.

J'ai déjà ressorti la MAC et comme je vous en avais parlé, j'ai commencé de petites "fantaisies" avec les tissus rapportés lors de mon séjour à Paris, en tout début d'année.

Mais, patience, je ne vous montrerai pas cela aujourd'hui... J'aimme bien vous faire languir un peu ... Hi, hi, hi, !

Donc, je vous dis : A très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle productivité! J'aime beaucoup la rose et craft.<br /> <br /> Bises
S
J'adooooooore la carte de voeux noire et argentée!!
O
j'aime beaucoup la bleu et jaune!!! ça réchauffe ;o)
S
Joli tout ça , tu nous gâtes aujourd'hui, et je trouve que tu fais de très belles cartes, même dans tes cartes ton côté couturière ressort avec tes "papiers texturés"et c'est très bien! . Pas de pause café aujourd'hui mais pause ménage et je vais continuer avec repassage yes!!! bises
C
Et bien tu es devenue la reine des cartes, bon on va patienter pour voir ta couture on reviendra, bises
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité