Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Hortense
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
12 février 2014

Très bientôt...

oiseau en hiver 1

Salut à tous,

Aujourd'hui, chez nous, il fait un temps magnifique ! Ce matin, il faisait froid, certes,et il avait légèrement gelé. Mais, depuis, nous avons un ciel tout bleu et le soleil brille !!!!! Eh oui, cela arrive encore et cela fait du bien au moral.

La dernière fois, je vous avais quitté en vous disant : "à très bientôt"... Je viens de me rendre compte que cela faisait déjà 10 jours. A ma décharge, il y a 2 jours, j'ai voulu faire les photos pour illustrer cet article, et ... plus de batterie dans l'appareil photo. Le temps de rechager tout ça et hop hop hop, me voilà.

Comme promis, aujourd'hui c'est couture au programme. Je commence à vous montrer ce qui advient de mes achats parisiens.

J'ai donc, entre autres, acheté ces tissus :

100_2995

Comme vous le voyez, c'est un camaïeu de coton. Sur le moment, je me suis dit que je pourrai en faire une sorte de patch. Comme je disopse de 3m de chaque, je pense que je peux avoir pas mal de projets.

Pour commencer, j'ai donc fabriquer 3 sacs :

100_2997

100_3001

Ils sont doublés de coton blanc cassé et contiennent tous 2 poches intérieures (ce sont des sacs de filles donc, il faut des poches !).

Pour aller avec ces sympathiques sacs, je suis en train de fabriquer de petites trousses à foufouilles coordonnées. Je vous montrerai ça la prochaine fois.

J'ai aussi en préparation un cadeau de naissance que je ne manquerai pas de partager avec vous ultérieurement...

Je vous souhaite de bien profiter de cette belle fin d'après-midi (même si le ciel se couvre un peu)

 

A Bientôt

Publicité
Commentaires
L
Tout cela est très joli, comme d'habitude.<br /> <br /> BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSes
O
sympa tes sacs! ah bin oui, 3m de chaque tu peux en faire des trucs ;o)
C
Coucou, oui le soleil fait du bien, joli trio de sacs, bises
S
Super trio! et tu sais auquel va ma préférence! bises ah! non peut être pas aujourd’hui!!!
les fantaisies d'Hortense
Publicité
Newsletter
Publicité